LuX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LuX

use your head
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours Guild Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfried
Invité




Concours Guild Wars Empty
MessageSujet: Concours Guild Wars   Concours Guild Wars Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:45

Je pense que tout le monde a reçu un mail vantant les mérites du jeu avec un concours alléchant ?

Le but du concours ? Trouver le nombre de personnes qui se seront inscrit au concours, tout simplement... Enfin je sais pas si c'est si simple :

- 3,5 millions de joueurs dans le monde
- le concours est réservé aux résidents de Autriche, Belgique, France, Allemagne, Danemark, Italie, Luxembourg, Liechtenstein, Portugal, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni, âgés de 14 ans ou plus au moment de la participation.

Maintenant il faut déterminer le nombre de gens qui ont reçu ce mail, puis le pourcentage de personnes qui vont y répondre...


http://fr.guildwars.com/sweepstakes/enter/
Revenir en haut Aller en bas
Karaknor
Invité




Concours Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Concours Guild Wars   Concours Guild Wars Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:34

moi j'ai mis dans les 800000personnes parce qu'on dit 3,5millions de joueurs mais on conte aussi les inactifs,les doubles comptes.
Mais de toute facon il n'y a pas beaucoup de prix par rapport au nombre de joueur qui vont participer à ce concour donc les chances de gagner quelque chose sont très minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Invité




Concours Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Concours Guild Wars   Concours Guild Wars Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:05

Bah je pense qu'en Europe ont doit être 1mio de joueurs.

Mais quel pourcentage va participer au concours ? 60% ? 15% ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Concours Guild Wars   Concours Guild Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LuX :: L'ALLIANCE :: EVENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser